Les Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Enaeco




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Règles du clan Empty
MessageSujet: Règles du clan   Règles du clan EmptyLun 15 Sep - 23:00

1) Concernant l'AC on ne se déconnecte pas avec le matos de l'AC je serais intransigeant dessus !!! (Sauf si vous me mp avant pour des pèlerinages ou des caravanes)
2) Si vous rencontrez des soucis avec d'autres joueurs surtout restez courtois n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et je pense qu'on a tous un peu de diplomatie en tête pour éviter les conflits !
3) Si vous avez des requêtes spécifiques a déposer n'hésitez pas a m'envoyer un mp a moi ou à Nissassa

Ps : Si vous possédez de gros items avant de vendre au marché et de vous faire rouler envoyez un mp a moi, Nissassa ou même un message clan, l'intérêt pour vous est de ne surtout pas vous faire rouler.


Consignes concernant l'AC et nos sièges:
--------------------------------------------------

* reporté vous au point 1 des règles ci dessus.* pour des prêt à long terme, privilégié le MN.* le déstuff du matos de l'AC se fait automatiquement au bout d'une demi-heure de déconnection.* ceci dit si l'emprunt se fait pour un siège ou une caravane alors il faut le signaler à l'ensemble du clan et le déstuff n'aura lieu qu'après la fin du sièges ou de la caravane.* privilégions la bonne entente, communiquez entre vous.-> pour les sièges:*ATTENDRE LES CONSIGNES !!!


Sanctions pour faute dans un siège ou l'AC:
-------------------------------------------------------

toute absence du clan non justifié de plus de 48 heures (envers Saly ou le second en fonction) => 1 avertissement.-
> manquement à un siège, sans excuse valable (l'erreur est humaine et ce n'est qu'un jeu quand même), après consignes données par Saly ou le second en fonction => 1 avertissement.
-> non remise dans l'AC d'objets empruntés après déconnexion (pour les prêts personnalisés autant passer par le MN) => 1 avertissement.
-> 2 avertissements => 1 blâme + 3 jours de privation de l'AC.
-> 3 blâmes => expulsion du joueur du clan.


Trésorier:
------------

Pour pouvoir avoir l'accès a l'AC il faudra payer une cotisation par semaine donc le lundi qui est le lvl x 10se paiement sera valable pour la semaine qui suis le paiement donc si le lundi suivant la cotis n'est pas payée vos droits a l'AC seront enlevés !!! trésorier: Nissassa


Caravane:
-------------

Les caravanes seront limitées à 2h part personne au-delà de se temps report règle de l'AC
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miracles :: L'antre des goules :: Règle du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser