Les Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Drakho

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakho




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature de Drakho Empty
MessageSujet: Candidature de Drakho   Candidature de Drakho EmptyLun 6 Oct - 11:50

Bonjour à tous,
Je suis Drakho, capteur d'esprit de niveau 20 sur le serveur 2. Je fais évoluer ce vampire depuis 15 jours mais je joue à BW sur le serveur 1 depuis janvier sous le pseudo de Constantine, Absorbeur de niveau 46. J'ai déjà acquis une bonne expérience du jeu avec ce vampire.

Je possède un compte premium et suis très actif : j'effectue en général toutes mes quêtes et tous mes combats sauf le WE car je n'ai plus de connexion internet chez moi (le problème sera réglé après mon déménagement le 18 octobre).
Je suis le frère de Nico-robin, qui vous a rejoints récemment, et il pourra vous confirmer ma motivation : je cherche à intégrer un clan solidaire qui souhaite s'élever dans le classement mais avant tout un clan dont les membres sont actifs, motivés, et favorisent la diplomatie.

J'espère pouvoir évoluer parmi vous très bientôt et pouvoir partager de bons moments en votre compagnie.

Voici mes caractéristiques :

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
Pts DE VIE 218 / 218
Pts DE SANG 138 / 138
CHANCE 10
Homme
PRÉNOM DU FILS: Korwin
NIVEAU 20

EXPÉRIENCE 6 218 / 6 728
PTS D`HONNEUR 91 PTS DE PROGRÈS 158

DOMMAGES
3× 14 - 23 Bon Glock
3× 14 - 23 Bon Glock

ÉQUIPEMENT
Chapeau Du Berger
Bon T-shirt Léger Du Voleur
Amulette Du Génie
Anneau
Pantalon

STATS avec équipement de combat:
DÉFENSE 23
FORCE 16
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 15
APPARENCE 25
CHARISME 18
RÉPUTATION 15
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 17
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miracles :: L'antre des goules :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser